Bonsoir à tous !

Quoique vu l'heure, ce sera plutôt un bonjour, car je doute que bon nombre d'entre vous voient cet article dès ce soir.

Voici donc un petit article de milieu de semaine afin de vous présenter les petites améliorations du blog, puis un petit divertissement humoristique que vous allez sûrement apprécier vous qui êtes fans d'humour félin!


Les voilà les nouveaux smileys !
Les anciens et les nouveaux, dans un format qui propose beaucoup plus de précision au niveau des détails, sans complètement dénaturer les textes !

Néanmoins, ils ne sont pas encore accessibles via des raccourcis texte, car j'ai eu beau essayer, les vulgaires captures que j'ai faites sur le blog de Tilu ne sont pas suffisamment précises pour être exploitées (en tous cas pour les 4 sur la droite), vous devrez donc attendre que Tilu me les envoie (mais en attendant vous pouvez toujours jouer avec les anciens :D ).


Une autre petite nouveauté du blog, est le fait que vous pouvez maintenant cliquer sur les BD hebdomadaires (ou sur d'autres images, ça fonctionne aussi pour la plupart), afin de la voir en plus grand, sans quitter la page pour autant !

Ceci est particulièrement pratique, notamment pour ce genre de chronique où la compréhension du gag n'était pas forcément facile sans les petites détails (le coeur qui sort de la poitrine par exemple :D )


Enfin, le lien Wikio, dernière amélioration de la semaine, est disponible dans la colonne de droite sous le signe bleu "S'abonner". A partir de ce lien  vous pourrez avoir accès à différents moyens de partager les BD de Néma et Nala avec vos amis ! Notez également que vous pouvez demander un petit gadget Windows ou Mac qui vous avertira en direct de l'arrivée des nouvelles BD ( Oui bon, faut vraiment être fanatique quoi *_* )


Je vous laisse avec trois petites vidéos, qui sont réellement trois perles, je ne vois pas d'autre mots. Dommage que je n'aie pas pu trouver beaucoup d'infos sur l'auteur que je me serais fait un plaisir de présenter (Oui, bon, c'est vrai, j'ai pas beaucoup cherché -_-' ).




Simon's Cat - 'Cat Man Do'

Simon's Cat - Let Me In

Simon's Cat - TV Dinner



A dimanche soir pour la prochaine chronique !
Et certainement une surprise !