Bonjour à tous et à toutes !

Voici un petit billet après ces deux semaines d'inactivité pour faire un petit point sur le blog et lever quelques zones d'ombres.

J'ai appris avec surprise, en même temps que vous, l'arrêt de Tilu, mon dernier mail étant resté sans réponse. Voici donc une copie de ce qui est dit dans les commentaires du post précédent :

La motivation n'étant plus au rendez-vous, j'ai décidé d'arrêter le dessin des chroniques de Néma et Nala. Ces chaconnes ont fini par me manger le cerveau, et j'ai envie de passer à autre chose, parce que je ne dessine pas que des chacons.

Néma et Nala ne seront donc plus dessinées par moi, mais vous verrez peut-être un (ou une) autre illustrateur (trice) prendre ma place, avec, comme toujours, Nupia au scénario.

@@


Voilà donc venue la fin de notre collaboration.

Merci donc à Tilu pour le temps consacré jusqu'ici au blog et pour tout ces beaux dessin qui ont donné une seconde vie aux bétises de mes deux chats, et surtout bonne continuation dans les divers futurs projets !

Mais Néma et Nala existent toujours et sont toujours aussi 'productives'. Pour cette raison, le projet ne va pas s'arrêter là, et vous pouvez d'ores et déjà faire chauffer vos crayons si vous êtes motivés, car j'ouvre officiellement le recrutement !

Pour postuler, rien de plus simple : Dessinez Néma, Nala et Nupia (dans un format suffisamment grand pour que je puisse me rendre compte) au format jpg, et envoyez le tout à nupia@nemaetnala.fr !

Vous pouvez utiliser des styles différents, vous inspirer de ce que vous connaissez déjà des chats, mais ce style doit être votre style, je n'impose aucune contrainte, je cherche juste quelquechose qui me plait. Vous pouvez bien sur proposer différentes formules.

A l'issue de ces propositions, j'enverrais un scénario à illustrer à ceux qui auront retenu mon attention et le meilleur sera choisi soit par moi, soit par les lecteurs du blog si je ne parviens pas à départager !

Vous avez jusq'au 15 Juillet maximum pour envoyer des croquis !

A très bientôt :)