Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, bonsoir !

Bienvenue à vous pour cette quatrième édition des chats-lembours stupides, et ce soir, le mot d'ordre général va être "bon courage !".
En effet, jusqu'ici, vous avez sû déjouer avec une facilité déconcertante, les pires rébus les plus moisis que nos esprits tordus aient pu pondre. Et bien souvent, la durée de vie des jeux, à notre grande frustration, a été réduite à quelques heures, la ou nous espérions quelques jours ...


Mais c'est terminé ! Le moins que je puisse vous annoncer ce soir, c'est que cette fois-ci vous allez en chier réfléchir un peu plus ! Et je pense que les semaines à venir seront du même acabit, par contre vous allez voir apparaître d'autres types de jeux, qui vont vous demander un peu plus de "participation", je ne vous en dit pas plus mais ça promet d'être rigolo.

En contre-partie, des récompenses "réelles" vont être proposées
(On vous en dira plus à ce moment là! )


Pour le moment, néanmoins, vous concourrez pour une "bulle-commentaire" colorée. (Sur le modèle de Nekome et moi-même,  voyez-en commentaire), mais avec une couleur unique pour vous !

Je rapelle d'ailleurs le classement :
Premiers ex-aequo : FaB, Sysy et Yunie (1 point chacun).
La victoire est fixée à trois points.



C'est parti pour la session 4


Aujourd'hui, ce n'est pas QUE les rébus qui importent, vous allez devoir trouver en plus des 6 rébus, une phrase, et vous n'avez pour cela que les deux indices suivants.

Bon courage à tous !

Indice 1 : "Réplique Web2.0"
Indice 2 : 1-6 6-12-12 1-6 6-3 5-6 2-9 1-1 6-5-13-12 3-9 4-1 2-10 5-5

Rébus N°1Rébus N°2
Concours 4 Rebus 1Concours 4 Rebus 2
Rébus N°3Rébus N°4
Concours 4 Rebus 3Concours 4 Rebus 4
Rébus N°5Rébus N°6
Concours 4 Rebus 5Concours 4 Rebus 6